Monica Fernandes

Le 1er septembre 2015, Monica a rejoint l’équipe permanente de 4motion pour prendre en charge les projets développés dans le cadre de la diversité au sein des communes, par exemple l’accompagnement ou le soutien à la mise en place de plan d’action communaux sur l’égalité des femmes et des hommes et dans la vie locale. Monica a fait ses études supérieures à Liège.

Assistante sociale, licenciée en sociologie, agrégée en sciences sociales et spécialisée dans le domaine de la transformation civile des conflits, elle a développé des compétences dans le domaine de l’animation de groupes, le renforcement des compétences aussi bien des adultes que des enfants.

Spécialisée dans l’écoute active des tout-petits, elle a très vite transposé ce savoir faire aussi auprès d’autres groupes cibles et aussi dans le domaine de la formation non formelle. Quelques mots pour la décrire : flexible, une grande capacité d’adaptation, à l’écoute du public avec lequel elle travaille, sensible à l’autre, ouverte sur le monde Elle recherche du sens dans son travail et dans sa vie, c’est le moteur de son engagement.

 

E-mail : monica@4motion.lu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *